Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du Lotus du Vietnam
A la recherche du Lotus du Vietnam
  • En nous lisant, vous découvrirez, avec nous, du 18 juillet au 15 août nos meilleurs moments au coeur du pays du Lotus: le Viet Nam. C'est un grand voyage pour nos trois enfants et un retour aux sources.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2013

Boutiques et amitié

DSCF5760

DSCF5755Journée
shoping aujourd’hui. Journée agréable puisque passée avec mon amie Phuong. Nous
étions enceintes en même temps, il y a seize ans. Et il y a vraiment des boutiques qui offrent un choix incroyable à des prix correctes et affichés. Pas de syndrome du touriste (là où les prix s’envolent).

DSCF5757

Publicité
Commentaires
M
Et moi je peux venir avec vous faire les magasins ?
M
Chouette je vais avoir un cadeau. !!!!!!!!!!!
Publicité