Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du Lotus du Vietnam
A la recherche du Lotus du Vietnam
  • En nous lisant, vous découvrirez, avec nous, du 18 juillet au 15 août nos meilleurs moments au coeur du pays du Lotus: le Viet Nam. C'est un grand voyage pour nos trois enfants et un retour aux sources.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juillet 2013

Bon anniversaire

DSCF4882N'oubliez pas! C'est son anniversaire demain. On lui prépare une belle journée: la cité impériale, un bon restaurant et tout le reste.

Publicité
Commentaires
P
BON ANNIVERSAIRE CLOVIS A BIENTÔT DE TE LIRE DE T'ENTENDRE OU DE TE VOIR. PASSE UN EXCELLENT SÉJOUR AU VIETNAM ET EMBRASSE BIEN TES FRÈRES ET PARENTS POUR MOI
M
Cher Petit-Fils , <br /> <br /> <br /> <br /> Star de la Famille puisque tu es le 1er sur 7 de toutes les "portées" Ho !!! non de mes<br /> <br /> filles et je crois des 2 familles Paroutaud et Broudoux.<br /> <br /> Je pense à toi depuis hier pour ton 16 ème anniversaire, Bravo. hip hip hip hip Hourra<br /> <br /> Mèmère pense à toi.<br /> <br /> La clé de la caisse aux billets s'ouvrira en Octobre Pour Toi<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ET SURTOUT PROFITE BIEN avec ton frère qui te suit de près.<br /> <br /> TRES TRES GROS BISOUS DE <br /> <br /> MAM.
Publicité