Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la recherche du Lotus du Vietnam
A la recherche du Lotus du Vietnam
  • En nous lisant, vous découvrirez, avec nous, du 18 juillet au 15 août nos meilleurs moments au coeur du pays du Lotus: le Viet Nam. C'est un grand voyage pour nos trois enfants et un retour aux sources.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2013

rues et ruelles

DSCF4413

DSCF4414Hanoi comme on l'aime.

Publicité
Commentaires
J
Merci. Mais à toi de faire la même chose quand vous partez en Italie surtout que vous aurez Achille.
C
Tres bonne idee ce blog..et profitez de votre beau voyage..moi je vais me regaler de vos photos et parcourir votre journal de bord comme une redecouverte du Vietnam! Candice a Johannesburg
M
Cela nous rappelle de bons souvenirs nous pensons bien à vous. Ici il fait très chaud nous sommes enfermés. Je vous embrasse tous Mamie Papy
J
Et c'est dommage. Nous on se régale et a tous les points de vue. On vous embrasse
P
Je voudrais bien être à votre place.<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> Mamie Papy
Publicité